Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
B_s
Citation (joel_1978 @ 09/10/2014 20:17) *
J'ai commandé un maillot away du PSG le 16 septembre et ils l'ont expédié le 28 septembre !
Ils sont pas pressés les chintokkk ! ph34r.gif
Il a pris l'avion le 7 octobre... re ph34r.gif

Perso quand je vais sur le site de suivi ça me dit : "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi. ""

Bon en même temps j'ai commandé y'a 5 jours...

J'ai prit l'option envoie plus rapide la... On verra si c'est réellement plus rapide.
Teichi
Avis de passage reçu (hanouna.gif) pour le maillot away du PSG. Je l'aurai que lundi maintenant sleep.gif

Pris le 09/09 et reçu le 11/10 donc.
SuperThug
J'ai reçu le maillot du PSV commandé fin aout aujourd'hui hanouna.gif
eezer
Away du PSG + short 12€, j'avais peur à un kids kit mais non clooney15.gif
parizien
Citation (eezer @ 11/10/2014 14:10) *
Away du PSG + short 12€, j'avais peur à un kids kit mais non clooney15.gif

au pire tu l'aurais revendu à CL cosmoschtroumpf.gif
LTN
ohmy.gif ohmy.gif

lien eezer wink.gif
eezer
Plus dispo, vu le prix ça n'a pas du rester longtemps, je me demande combien ils se font d'ailleurs, 12€ le maillot + le short sérieux implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (eezer @ 11/10/2014 23:42) *
Plus dispo, vu le prix ça n'a pas du rester longtemps, je me demande combien ils se font d'ailleurs, 12€ le maillot + le short sérieux implosion du tibia.gif

Ils se font minimum 10€ de marge.
joel_1978
Reçu ce matin le maillot Away du PSG.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un officiel entre les mains, mais la version à 12 euros que j'ai reçu est assez impressionnante... implosion du tibia.gif
A voir la qualité à l'usage mais comme ça de visuel, tu ne saurais pas dire que c'est une copie !
On dirait presque un officiel qui est tombé du camion ! ph34r.gif

Je ferai dans la journée quelques photos que je mettrai sur le forum.
Teichi
Citation (joel_1978 @ 13/10/2014 09:29) *
Reçu ce matin le maillot Away du PSG.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un officiel entre les mains, mais la version à 12 euros que j'ai reçu est assez impressionnante... implosion du tibia.gif
A voir la qualité à l'usage mais comme ça de visuel, tu ne saurais pas dire que c'est une copie !
On dirait presque un officiel qui est tombé du camion ! ph34r.gif

Je ferai dans la journée quelques photos que je mettrai sur le forum.

Reçu mon away aussi. Presque niquel, super matière par contre quelques fils à couper, à repasser et plus chiant le flocage me parait mauvais. hanouna.gif

B_s
Y'a quelqu'un pour m'aider moi ? j'ai commandé le 3 Octobre et impossible de suivre mon colis..

dans Tracking j'ai :

Citation
Logistics information:

Carrier: Hongkong Post Air Mail
Tracking Number: RC855958589HK
Date & Sent time:

Tracking Status:

You can track your order from HongKong Post Air Mail website with your tracking number.

Donc si je comprend bien, rien n'est parti encore c'est ça ? j'ai prit l'option HongKong post car j'avais lu que l'envoie etait beaucoup plus rapide ph34r.gif

Quand je tape mon numero de colis sur le site HongKong ça ne donne rien...
truite38

contour doré plutot que jaune comme sur le tient
joel_1978
Citation (Teichi @ 13/10/2014 12:48) *
Reçu mon away aussi. Presque niquel, super matière par contre quelques fils à couper, à repasser et plus chiant le flocage me parait mauvais. hanouna.gif

J'ai pris sans flocage. J'avais demande sans le sponsors dans le dos mais il y est...
J'ai fait les photos, je mets en ligne ce soir.

Il te reste le micro-onde pour enlever le flocage ph34r.gif
Teichi
Je suis quand même deg, je sais pas si je vais pas m'en reprendre un sans flocage sleep.gif

Edit: Visiblement il a fermé aka44.gif
Talko
Reçu le 10/10 le home floqué Ibrahimovic, en taille M commandé le 12/09 chez Chuan-Ji.
Je suis plutôt grand et fin, et je confirme que le maillot est plutôt cintré. Il me va nickel, sans mouler, mais la moindre bouée sera fatale.

J'étais un peu choqué par la taille et la couleur du logo, mais après vérification en magasin, c'est bien ressemblant.
A noter, les aérations sur le côté, spécifiques à la version Player je pense, puisque je ne les ai pas vues sur le maillot en magasin.
Enfin, la matière n'est pas la même entre le devant et l'arrière. Le tissu utilisé à l'arrière, est moins "dense" et plus "aéré".

Vraiment très satisfait de la qualité, et rien à dire sur les coutures
Spoiler :

Premier maillot de Paris depuis le home 98/99.
soT71
Impressionant les boules de Geisha de ton ex ohmy.gif
Talko
Je lui ai mis des avocats au cul ©, alors tu penses bien que ça, ça rentre easy ...*

EDIT:
la version sans maillot

Spoiler :

Je précise que c'est un mannequin de résine acheté pour faire de la déco.
Pour préserver les regards chastes, je l'ai revêtue du maillot d'Ibra.

Spoiler :

mais j'ai encore plus la gaule en la regardant depuis. Chelou.
VDVisBack
Super chelou leurs gros R à chaque fois ... A côté de ça il y a soit un B tout fin soit un T aussi fin pour le Verratti.
Teichi
Bon bah c'est parti pour un autre Away mais sans flocage ph34r.gif
joel_1978
Citation (Teichi @ 13/10/2014 19:41) *
Bon bah c'est parti pour un autre Away mais sans flocage ph34r.gif

Mets l'autre sur eBay et tu dis que c'est une version collector. Tu tomberas peut être sur un pigeon ph34r.gif
joel_1978
Voici les photos

Spoiler :

dobabou
Je cherche un maillot noir du brésil et une veste noir du brési pou mon grand de 12 ans, si quelqu'un a des bon vendeurs.

Par la meme occasion, si vous connaissez des sites pour acheter des crampons moins chers ?
Tycoon
Citation (averroes @ 03/10/2014 16:25) *
Spoiler :
http://www.aliexpress.com/store/625554

je vais prendre le third psg voir ce que ca donne et un de l'athletico

Commandé un away floqué VERRATTI sur ce store, j'espère l'avoir avant Noël hanouna.gif
Hoover

Citation (joel_1978 @ 14/10/2014 16:35) *
Voici les photos

Spoiler :

Version Fan ? ( sans les aérations sur le côté ?).

Certains ont des liens de stores vendant le maillot de Paris en version fan et non player ?
Talko
Venez portez vos maillots (et vos couilles) à cet endroit là.
Merci bien. :-)

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4736
LTN
Citation (Hoover @ 16/10/2014 09:19) *
Version Fan ? ( sans les aérations sur le côté ?).

Certains ont des liens de stores vendant le maillot de Paris en version fan et non player ?

fan = maillot simple
player = maillot avec aeration, les memes que les pros
Hoover
Ouais merci, je connais deja les différences entre les versions fan et player, j'ai commandé plusieurs maillot chez Ali.

Je cherche un store qui fait la version fan du maillot de Paris.
B_s
C'est quand même fou les délais de livraison qu'ils ont... on est en 2014...
eezer
Sur PSG.FR c'est plus rapide sinon.
B_s
je l'attendais celle la whistle.gif
Dagoberto
Citation (B_s @ 16/10/2014 20:45) *
je l'attendais celle la whistle.gif

Elle est arrivée + vite que ton colis aliexpress

ILAG
Je cherche un truc assez spécial, un maillot de Paris version player, manches longues, sans aucun sponsor de floqué (fly, qnb, ooredoo), et avec le logo à la bonne taille ça va de soit. Je me doute que le tout réuni c'est introuvable en vente, mais si vous avez un shop sur AE ou ailleurs qui peut au moins personnaliser la chose (vu que certains se sont vu offrir la possibilité d'au moins virer l'ooredoo de derrière), je suis preneur.
Pistache
Citation (ILAG @ 19/10/2014 17:23) *
Je cherche un truc assez spécial, un maillot de Paris version player, manches longues, sans aucun sponsor de floqué (fly, qnb, ooredoo), et avec le logo à la bonne taille ça va de soit. Je me doute que le tout réuni c'est introuvable en vente, mais si vous avez un shop sur AE ou ailleurs qui peut au moins personnaliser la chose (vu que certains se sont vu offrir la possibilité d'au moins virer l'ooredoo de derrière), je suis preneur.

La même mais manches courtes happy.gif
B_s
Depuis cette après midi j'ai "" départ Hong Kong "" donc peu être pour cette semaine la livraison whistle.gif
Teichi
Citation (B_s @ 20/10/2014 23:28) *
Depuis cette après midi j'ai "" départ Hong Kong "" donc peu être pour cette semaine la livraison whistle.gif

Non il peut mettre 7 jours à arriver en France ph34r.gif
VDVisBack
Reçu le maillot de l'élu ce matin ibr.gif

Pris des photos ce midi kratos77.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Très bien, j'ai tenter le S qui m'allait bien sur le maillot de l'Italie, bon c'est un peu serré mais ça passe archi bien wub.gif

La folie, c'est qu'en même temps j'avais pris un short, tant qu'à faire. Et Chuan m'a floqué le short aussi edhelas.gif Un baisé wub.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je retesterai ce soir mais en attendant 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Sinon je crois qu'ils ont un problème avec les T au bled neokill@h.gif
Zorglub
Le logo est à la bonne taille? ©
VDVisBack
Citation (Zorglub @ 21/10/2014 16:11) *
Le logo est à la bonne taille? ©

Pas vu le "vrai" en boutique mais le logo est gros ouais.

Sinon il y a les aération sur le coté, et sur le dos c'est moins gros mais il y a des petits points. Visibles en bas du maillot, à l'endroit des deux bandes, sur la première photo
mzerocool
Après avoir testé les deux types de maillot FAN et PLAYER je trouve quand même que la qualité est meilleur sur les maillots FAN (sans les aérations).

VDVisBack
Citation (mzerocool @ 21/10/2014 17:39) *
Après avoir testé les deux types de maillot FAN et PLAYER je trouve quand même que la qualité est meilleur sur les maillots FAN (sans les aérations).

Oui j'ai un maillot player James de la Colombie et je déteste. Je le met jamais pour jouer tant c'est gênant.

Mais là c'est pas vraiment un player, l'impression que c'est un mix des deux. Après je ne l'ai pas commandé en tant que player version.
eezer
J'ai l'impression que c'est plus compliqué qu'avant de les trouver en fan version.
mzerocool
Oui j'ai trouvé un super store mieux sur chuan ji voici les infos :

Ses produits dispo : http://greenbowfootball.v.yupoo.com
Son store :http://www.aliexpress.com/store/1003106

Super communication un peu plus cher mais super qualité
B_s
J'ai reçu ce matin mon maillot home Verratti commandé le 03 octobre, honnêtement j'ai regardé par rapport à celui de mon frère qui lui a le vrai, ils sont identique implosion du tibia.gif
Maxinho
Citation (B_s @ 22/10/2014 16:58) *
J'ai reçu ce matin mon maillot home Verratti commandé le 03 octobre, honnêtement j'ai regardé par rapport à celui de mon frère qui lui a le vrai, ils sont identique implosion du tibia.gif

Quel vendeur stp?

Merci.
dobabou
Du coup j'ai recu des nike rosh run (un truc dans le genre) en taille 40 pour 20 balles, j'y connais paz grand chose mais ca m'a l'air bien imiter.
J'attend plus que le maillot noir et gillet noir du brésil aussi pour mon fils.
Tycoon
Passé une commande sur le store d'averroes (si je me souviens bien). Toujours rien d'envoyé 15 jours après. J'ai écris au mec que j'annulerais la commande si rien n'était envoyé au 1er novembre. Ils deviennent faignant les salops.
B_s
Citation (Tycoon @ 26/10/2014 15:12) *
Passé une commande sur le store d'averroes (si je me souviens bien). Toujours rien d'envoyé 15 jours après. J'ai écris au mec que j'annulerais la commande si rien n'était envoyé au 1er novembre. Ils deviennent faignant les salops.

perso j'ai du attendre 3 semaines.

Citation (Maxinho @ 23/10/2014 12:23) *
Quel vendeur stp?

Merci.

Le vendeur a Averroès, deux pages avant ton message.
Philo
https://twitter.com/Max_Maillots c'est du fake à votre avis ?
Zatmann
Oui.

Ca saute aux yeux sur certains clichés que c'est du chinois officieux (notamment un short Roma ou le flocage est douteux, idem coté short du PSG ou encore les T ratés de la majorité des flocages chinois en témoigne les clichés Verratti24), un énième petit malin qui a découvert Aliexpress et pense avoir flairer le bon filon sur la toile.

De toute façon à 20 euros le maillot t'attends pas à du authentics, il fait comme tout le monde il va voir Chuan Ji puis il joue le distrib sur son site (down au passage) en t'enculant bien sur les FDP au préalable.

Au final tu repars avec une facture de 30/35 euros pour la meme chose à 13 euros sur Ali.
Tycoon
Citation
Tycoon
2014-10-19 11:20:44
Hi,
Are you going to ship it some day or do I have to cancel the order ?
Thanks

ivi lai
2014-10-19 16:49:32
we will asap

Tycoon
2014-10-26 06:10:41
Hi,
I'll cancel the order if nothing is shipped by november 1st.

ivi lai
2014-10-26 16:57:14
FRIEND 3-4 DAY CAN SHIP

FRIEND neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.